
La luxuriante terrasse de Cosima
J’ai poussé une lourde porte cochère et me suis faufilée le long d’un étroit chemin pour arriver dans ce paradis perdu, une bulle calme, un coin de campagne en plein cœur du 6ème arrondissement.
Lorsque Cosima ouvre la porte de son appartement aux accents d’extrême Orient, c’est un pur enchantement, une évasion visuelle une ode au raffinement.
La terrasse n’est que le prolongement naturel de cet environnement zen et Amytis a pris soin d’accorder extérieur et intérieur. Une haie de bambous fait face au jasmin et au chèvrefeuille qui s’entremêlent sur les treillis boisés, tandis qu’un oranger du Mexique en poterie toscane apporte la touche finale. Une terrasse transformée en explosion verdoyante et touches blanches.
No Comments