Entre cagettes kitsh et colorées, chapiteau de velours pourpre et fleurs séchées; ambiance gipsy pour la collection printemps-été 2016 aux imprimés fleuris et couleurs variées.
Pour présenter les collections Été 2016, l’entrée du showroom Valentine&thomasdufour se transforme en jungle. Plantes exotiques aux feuillages charnus et brillants habillent la descente d’escalier. Abondance de verdure sur fond blanc.
Récemment installée en plein 9ème arrondissement, Sophie a choisi le parfait compromis; un bel appartement situé au fond d’une cour paisible et juché en haut d’un immeuble parisien du XIXème. Un lieu où on oublie le bruit et les mouvements du quartier.
J’ai poussé une lourde porte cochère et me suis faufilée le long d’un étroit chemin pour arriver dans ce paradis perdu, une bulle calme, un coin de campagne en plein cœur du 6ème arrondissement.
Pour décorer les fenêtres de son pied à terre parisien Félicie a choisi la composition Numéro 297. Une création originale qui souffle un air d’Australie avec son arbuste sauvage aux étranges fleurs rouges tout droit venu de cette contrée lointaine.
À son image, la douce et jolie Philippine a choisi la composition Blue Honey. Une création délicate et fleur bleue que les flocons blancs des Alysses viennent parfumer d’une odeur mielleuse.
Perché au dernier étage d’un charmant immeuble au coeur du 10ème arrondissement, l’appartement de Charlotte est un nid baigné de lumière avec une vue imprenable sur les toits de Paris.